Professionnels
Chercher sur le site
via Google
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Médecin (m/f/x)


En tant que médecin, vous souhaitez diversifier vos activités, élargir vos horizons ? C’est possible en rejoignant l’AVIQ, le plus grand OIP wallon, acteur incontournable de la santé en Wallonie !

L’AVIQ en quelques chiffres c’est :

  • 1/3 du budget global de la Région wallonne ;
  • Plus de 2500 services agréés (hôpitaux, maisons de repos…) ;
  • L’ensemble des citoyens wallons impactés par son travail ;
  • Plus de 700 collaborateurs au service des citoyens.

Suite à la 6ème réforme de l’Etat, la Région Wallonne est devenue compétente en matière d’évaluation médicale pour le surplus d’allocations familiales pour les enfants porteurs d’une affection. L’ensemble du processus d’attribution d’allocations familiales supplémentaires sera repris par l’AVIQ dès le 1er janvier 2022.

 

Qu’est-ce que l’AVIQ vous propose ?


En intégrant la Branche Handicap, vous coordonnerez les activités des médecins évaluateurs pour le surplus d’allocation familiales pour les enfants porteurs d’une affection.

Plus concrètement,

  • Vous organisez la coordination des activités des médecins et psychologues
  • Vous contribuez à l'homogénéité dans le traitement des dossiers d'évaluations
  • Vous réalisez vous-même des évaluations médicales
  • Vous participez au développement et au partage de connaissances

Pour plus d’informations relatives au contenu de cette fonction, contactez Dr Marie-Christine Halleux au 0470/131.477

 

Conditions d’emploi
 

  • Régime de travail : Temps plein OU mi-temps. Possibilité de cumul avec une autre activité médicale
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : Niveau A - barème A4/1 selon les barèmes de la Région wallonne à Simulateur de paie

Vous bénéficierez d’avantages permettant une qualité de vie en adéquation avec le travail, entre autres :

  • Possibilité de travail à domicile
  • 27 jours de congés par année de travail (pour un temps plein)
  • Horaires flexibles et pas de garde à assurer.

Aussi, vous aurez :

  • Des chèques-repas
  • Une assurance hospitalisation gratuite
  • De nombreuses possibilités de formations
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail


Le profil que nous recherchons

 

  • Vous possédez un diplôme de docteur en médecine (ou de son équivalence reconnue par le service de l’équivalence des diplômes de la Communauté française au moment de la candidature)
  • Vous disposez impérativement d’une expérience professionnelle probante de minimum 6 ans
  • Vous présentez un intérêt pour les handicaps physiques, sensoriels, mentaux et psychiques et pour les pathologies spécifiques aux enfants
  • Vous êtes doué pour coordonner le travail, animer des réunions et collaborer avec des équipes
  • Vous faites preuve de fiabilité et d’impartialité
  • Vous êtes assertif, autonome et vous vous exprimez aisément
  • Vous planifier facilement votre travail et pouvez gérer une grande quantité d’informations
  • Prendre des décisions ne vous fait pas peur
  • Vous êtes parfaitement à l’aise avec l’outil informatique

 

Modalités de contact
 

Pour postuler, envoyez votre candidature (CV, lettre de motivation et diplôme) en mentionnant le numéro de référence 762/21/RE - de préférence par courriel (recrutement@aviq.be), ou par courrier postal (Ressources Humaines AViQ, rue de la Rivelaine, 21 à 6061 Charleroi) pour le 25 mai 2021 au plus tard. Après analyse des CV, un jury de sélection sera organisé au sein de l’AVIQ.

Si vous avez besoin d’adaptation des modalités de sélection / recrutement, vous pouvez prendre contact avec Madame KHELIFI Sihem soit par mail recrutement@aviq.be, soit par téléphone 071/337.388.

Vous trouverez, ci-après, le détail des exigences professionnelles essentielles et déterminantes à la fonction, autrement dit les aptitudes nécessaires à l’exercice de la fonction sans lesquelles le travail ne peut être accompli. Ce descriptif n’exclut bien sûr pas la recherche d’aménagements raisonnables en vue d’ajuster la situation de travail aux aptitudes du travailleur.

Les données à caractère personnel transmises dans le cadre de cette annonce ont pour unique finalité de procéder au recrutement de l’emploi décrit ci-dessus. Elles ne seront traitées que pour la présente annonce ou une annonce en tout point similaire et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. L’Agence ne conservera donc ces données que le temps nécessaire au traitement du recrutement. Pour toute question concernant la protection des données, n’hésitez pas à prendre contact avec le délégué à la protection des données à l’adresse : dpo@aviq.be

 

 

Grille d'employabilité

 

 

 

 


Nous contacter

 

Administration centrale Bureau de Charleroi Bureau de Dinant Bureau de Libramont

Rue de la Rivelaine, 21

6061 Charleroi

071/33.77.11
info@aviq.be

> Organigramme
> Plan d'accès

Rue de la Rivelaine, 11

6061 Charleroi

071/33.79.50
br.charleroi@aviq.be

> Organigramme
> Plan d'accès

Rue Léopold, 3/1er étage
5500 Dinant
082/21.33.11
br.dinant@aviq.be

> Organigramme
> Plan d'accès

Rue du village, 5
6800 Libramont
061/22.85.10
br.libramont@aviq.be

> Organigramme
> Plan d'accès

       
Bureau de Liège Bureau de Mons Bureau de Namur Bureau d'Ottignies

Rue du vertbois, 23-25
4000 Liège
04/220.11.11
br.liege@aviq.be

> Organigramme
> Plan d'accès

Bld Gendebien, 3
7000 Mons
065/32.86.11
br.mons@aviq.be

> Organigramme
> Plan d'accès

Place Joséphine Charlotte, 8
5100 Jambes
081/33.19.11
br.namur@aviq.be

> Organigramme
> Plan d'accès

Espace Coeur de Ville, 1
1340 Ottignies
010/43.51.60
br.ottignies@aviq.be

> Organigramme
> Plan d'accès

 

 

Portail de la Région wallonne
Linkedin
TouTube
Facebook