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La qualité dans les services d'accueil et d'hébergement Handicap

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Les outils d'autoévaluation de la qualité des services

L'objectif est de proposer aux services qui souhaitent s'auto-évaluer des modèles d'outils destinés à faciliter leur démarche d'auto-évaluation.

Consulter les outils d'autoévaluation de la qualité des services.

Les outils pour l'amélioration continue de la bientraitance dans les services

L’objectif est ici de proposer des pistes de réflexion et des sources d’inspiration aux services qui souhaitent mettre en place ou approfondir une dynamique de prévention de la maltraitance et de développement de la bientraitance. Chaque service devra bien sûr adapter les outils en fonction de ses réalités de terrain et de ses pratiques.

Consulter les outils pour l'amélioration continue de la bientraitance dans les services.

Registre des incidents

Le but du registre consiste à aider le professionnel à déceler les risques de maltraitance en l’aidant d’une part, à décrire le plus objectivement possible l’incident et en permettant d’autre part, à l’équipe d’obtenir un matériau qui va lui permettre de dégager de nouvelles pistes de travail pour améliorer la bientraitance.

Consulter le registre des incidents.

Les livrets SMILE

Consulter les livrets SMILE sur le site web d'Inclusion asbl.

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