Aller au contenu principal

Vous résidez dans le village de Hodeige, dans la commune de Remicourt ?

04 novembre 2022
Image d'illustration Vous résidez dans le village de Hodeige, dans la commune de Remicourt ?

Vous résidez dans le village de Hodeige, dans la commune de Remicourt ?
Vous êtes dès lors concerné par la contamination de l’eau de distribution, impropre à la consommation depuis le 26.10.2022.  

Votre commune vous a informé des dispositifs de distribution d’eau potable et des recommandations prioritaires en matière de santé.

L’AVIQ demande à chaque personne résidant dans le village de Hodeige de compléter le questionnaire d’enquête mis au point selon les modalités suivantes:

  • Date limite de remise du questionnaire : le 18.11.2022 
  • 1 questionnaire par résident ou personne ayant séjourné à Hodeige la semaine du 24.10.2022
  • Pour les personnes qui ne sont pas en mesure de répondre au questionnaire pour elles-mêmes du fait de leur âge, de leur état de santé ou pour toute autre raison, nous comptons sur leurs proches pour remplir un questionnaire reprenant leurs données. 


Le questionnaire est disponible : 

  • En ligne (option privilégiée) : 
  • En version papier : s’il vous est impossible de répondre au formulaire en ligne, vous pouvez imprimer cette version et déposer les formulaires complétés auprès de votre commune. Les dépôts se font prioritairement au point de ravitaillement sur le site de l’ancienne école de Hodeige, rue Joseph Corrin, 14 (boîte aux lettres mise à disposition à cet effet uniquement) ou à la maison communale de Remicourt.
    > Télécharger le questionnaire


Afin de garantir la qualité des données récoltées, nous vous demandons de ne remplir qu’un seul questionnaire par personne. Si vous remplissez le questionnaire en ligne, il n’est donc pas nécessaire de le compléter au format papier, et inversement.

Cette enquête permettra de décrire l’ampleur et les caractéristiques de l’épidémie et de conforter l’origine hydrique. 
Les données seront anonymisées et traitées dans le respect de la loi du 8 mai 2018 relative à la protection des données (RGPD). 

Nous vous remercions d’avance de votre participation !