23 janvier 2025

Afin d’être encore plus proche de vous, une nouvelle permanence sera désormais organisée chaque mois dans la commune de Hannut.
Vous êtes une personne en situation de handicap, aidant proche, professionnel… Le Bureau régional et ses permanences sont disponibles pour :
- échanger sur vos besoins, projets et situations,
- vous informer, conseiller et orienter sur les services et aides disponibles en matière de handicap et d’allocations familiales supplémentaires,
- vous accompagner dans vos démarches et le suivi de vos dossiers.
Un agent du bureau régional de l’AVIQ de Liège sera désormais présent :
- à la Maison du Social (ancien commissariat de police) Rue de Landen, 19 à 4280 Hannut.
- de 8h30 à 12h15 sur RDV uniquement
- le 4ième vendredi de chaque mois à partir de janvier 2025 pour vous conseiller.
Cette permanence se fera sur rendez-vous via les numéros suivants : 019/51.93.86 ou 88 ou via l’adresse mail pcs@hannut.be.