Aller au contenu principal

Appel à projets : « Wallonie – Assistance digitale à domicile »

23 septembre 2022
Image d'illustration Appel à projets : « Wallonie – Assistance digitale à domicile »

L'appel à projets s’intègre dans le cadre du Plan de Relance Wallon (PRW) et du Plan National de Reprise et de Résilience (PNRR) et est ouvert aux ASBL (ou groupements d’ASBL), aux intercommunales, ainsi qu’aux consortia d’opérateurs privé et public complémentaires, qui peuvent en outre justifier d’une expérience d’au moins 10 ans dans l’accompagnement des personnes en perte d’autonomie à domicile.

Il vise à permettre le déploiement à large échelle et sur l’ensemble du territoire wallon de dispositifs d’assistance digitale. Ces dispositifs sont installés au domicile (domicile privé, logement public ou habitat solidaire...) des personnes en perte d’autonomie, en raison de l’âge et du handicap, et permettent aux personnes de vivre à domicile le plus longtemps possible en toute sécurité.

Retrouvez tout le détail de cet appel à projets dans le vademecum disponible en téléchargement ci-dessous.

Attention, vous avez jusqu’au 28 octobre 2022 au plus tard pour rentrer votre candidature via le formulaire repris ci-dessous.

Pour les éventuelles questions, vous pouvez contacter les collaborateurs de l’AVIQ via l’adresse assistancedigitale@aviq.be

> Vademecum
> Formulaire