Aller au contenu principal

Appel à agrément pour trois centres d’opérationnalisation en médecine préventive afin de piloter les programmes de médecine préventive de lutte contre le cancer colorectal, le cancer du col de l’utérus et le cancer du sein.

26 mars 2024
Image illustration Appel à agrément pour trois centres d’opérationnalisation en médecine préventive afin de piloter les programmes de médecine préventive de lutte contre le cancer colorectal, le cancer du col de l’utérus et le cancer du sein.

À l’initiative de la ministre de la Santé, cet appel à agrément a pour objectif de soutenir le secteur de la promotion et de la prévention de la santé et de lui apporter une plus grande stabilité. L’appel s’inscrit directement dans la Programmation 2023-2027.

Issue d’une consultation intersectorielle, cette programmation fixe les objectifs prioritaires en matière de promotion et de prévention de la santé pour les cinq prochaines années en tenant compte des réalités de terrain, des besoins émergents et des conséquences de la crise sanitaire.

À la suite de cet appel, les candidatures doivent être introduites au plus tard un mois calendrier après publication de cet appel au Moniteur belge. Le formulaire en ligne est donc accessible du 27 mars 2024 jusqu’au 27 avril 2024 à minuit. 

L’AVIQ reste à votre disposition pour tout complément d’information via l’adresse ppsante@aviq.be